Je deviens ambassadeur gestion des déchets à la Folie des plantes

Publié par Aremacs P. de l'Association Aremacs Grand Ouest

Public aidé

Tous publics

Mission sur le terrain
📍 Avenue du Parc du Grand Blottereau 44300 Nantes
Présentation de la mission

Envie de te rendre utile tout en participant à de superbes événements culturels et sportifs ? Tu aimerais que les événements soient plus écoresponsables mais tu sais pas encore comment agir ? Rejoins Aremacs !

Pour cette mission, nous réalisons la gestion des déchets pour la folie des plantes. Le festival a lieu du 3 au 4 septembre. 

Sautez le pas

Nous accueillons et formons des bénévoles tout le long de l'année : visites de centre de tri, ateliers DIY,.. Nous organisons un apéro bénévoles tous les mois pour se retrouver !

Précisions

Nous fournissons les t-shirts, gants, et on s'occupe des repas et boissons

 

Mission ouverte également aux
Mineurs
Découvrez l'Association Aremacs Grand Ouest

Aremacs accompagne depuis plus de 20 ans les événements culturels et sportifs dans leur transition écologique. Nos objectifs : - accompagner les événements dans la réduction et valorisation de leurs déchets - sensibiliser les publics à l'éco-responsabilité - faire changer les pratiques

Aremacs Grand Ouest

Ils recherchaient 5 bénévoles

4 personnes déjà inscrites

+1