Je téléphone à une personne agée isolée
Publié par Catherine B. de l'Association Adapah 55 - Amaelles
Public aidé
Personnes âgées
Activité

depuis chez vous
Prendre des nouvelles d'une personne âgée, discuter, apporter de la bonne humeur permettent d'avoir du lien social et de mettre en place une veille sanitaire. cette mission s'adresse aux bénéficiers de l'association Amaelles de Charleville Méziere
Sautez le pas
Nous vous proposons de vous faire participer à des ateliers à distance qui vous permettrons de monter en compétence et être plus à l'aise pour cette mission. Différents modules vous seront proposés comme: gérer ses émotions, comprendre la personne âgées et les pathologies liées à l'avancée en âge, comment communiquer etc….
Vous allez être amenée à téléphoner une fois par semaine ou tous les 15 à la même personne pour faire avec elle un brin de conversation. il est également possible de prendre en charge plus d'une personne si vous le souhaiter.
Depuis 1961, l'Adapah 55 aide ses clients à mieux vivre chez eux grâce à ses services qualitatifs d'aide à domicile et à ses employés compétents et passionnés. Après plus de 60 ans d’aide et d’accompagnement, d’histoire et de développements successifs, l'Adapah se lance dans l'aventure Amaelles pour construire un meilleur avenir ensemble. Grâce à ce projet de co-construction nous souhaitons continuer à grandir et contribuer à un monde plus durable, toujours dans l'esprit de l'Economie Sociale et Solidaire.