J'aide l'association Carré géo & environnement à organiser ses ressources humaines
Publié par Juliette S. de l'Association Pro Bono Lab - Sud-Ouest
Public aidé
Tous publics
Activité
Compétences recherchées
Management des ressources humaines
Développement des ressources humaines
Recrutement

depuis chez vous
L’objectif de cette mission est de formaliser une fiche de poste dans le cadre du recrutement d'un premier salarié, outiller l'association avec les documents RH nécessaires.
Vous serez amené à aider l'association à compléter une demande de subvention afin de financer ce nouveau poste.
Le livrable central de cette mission est la fiche de poste ainsi que les documents RH associés :
- Liste des compétences clefs au sein de l’association
- Créer un organigramme actuel s’il n’existe pas, ou faire un retour sur l’existant
- Fiches de postes
- Demande de subvention remplie
-Documents RH ( Conception des bulletins de salaire, interaction avec l'OPCO dans le cadre des formations professionnelles, contrat de travail…)
- Template conducteur ou compte rendu de réunion
La mission se conclue par la rédaction d’un plan d’action qui permettra à l’association d’avancer vers son organisation RH.
Sautez le pas
Venez aider une association qui œuvre pour l'environnement comme pour le social et afin de renforcer son impact !
Pour cette mission nous cherchons des bénévoles avec principalement des compétences en conseil en organisation, en ressources humaines et en management.
Une expérience basique du monde associatif est utile pour cette mission, mais elle n’est pas indispensable.
Cette mission se déroule en 3 séances de 2 heures en Visio.