J'aide à promouvoir "Science infuse", le service de presse en ligne de l'association Citizen4Science
Publié par Fabienne B. de l'Association Citizen4Science
Public aidé
- Tous publics
Activité

Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Avoir des idées pour promouvoir notre média en ligne
- Avoir un réseau (professionnel, personnel) auprès duquel obtenir des adhésions à la newsletter
- Aimer communiquer et être convaincant(e) !
Présentation de la mission
Nous recherchons des bénévoles pour promouvoir notre activité Presse en ligne agrée qui est un service culturel gratuit, le financement étant fait par les dons de particuliers/lecteurs
Sautez le pas
Vous pouvez agir auprès de vos proches, de vos réseaux personnels et professionnels pour aider à développer l'audience et les dons pour notre activité de presse naissante, une activité ouverte à tous et n'exige pas d'être professionnel dans notre secteur d'activité ou la recherche de financements.
Précisions
Il s'agit de :
- faire connaître “Science infuse” pour développer notre base de lecteurs/abonnés à notre newsletter hebdomadaire gratuite
- inciter les lecteurs/abonnés à faire des dons volontaires (ponctuels, périodiques) pour financer notre service presse
Mission ouverte également aux
- Prendre la parole en public
- Utiliser les réseaux sociaux
- Mettre en oeuvre un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
Citizen4Science a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.
Découvrez l'Association Citizen4Science
Association de citoyens soucieux de la préservation de la science, de sa communication et de son utilisation adéquate. Nous produisons des contenus d'information, de vulgarisation, d'analyse, d'éveil à l'esprit critique et luttons contre la désinformation scientifique et les dérives sectaires. Nous éditons un service de presse en ligne, "Science infuse", agréé par le ministère de la Culture.