Je contribue à la vie quotidienne d’une organisation sportive
Publié par Zaher H. de l'Association Science et Sport
Publics aidés
Personnes âgées
Jeunes / enfants
Parents
Tous publics
Activité
Votre rôle au sein de notre structure s’inscrit sur le long terme : par votre engagement, vous participerez à la vie associative et au développement de notre organisation sportive.
Accueil et encadrements aux activités sportives sport santé et ou fitness en salle et en extérieures.
Accueil et encadrements aux activités sportives sport santé et ou fitness en salle et en extérieures.
Nous recherchons des personnes bénévoles qui souhaitent s’engager sur le long terme au sein de notre structure. En fonction de nos besoins et de vos appétences, votre mission pourra porter sur l’un des sujets suivants :
- Encadrement des membres ;
- Gestion des inscriptions ;
- Organisation d’activités et d'événements ;
- Suivi administratif et/ou financier ;
- Communication.
Les modalités de réalisation de cette mission seront définies en fonction de vos disponibilités.
Il pourra vous être demandé de respecter un certain protocole sanitaire pour la réalisation de la mission.
Mission ouverte également aux
L’association Science&Sport a été créée en octobre 2003, par un groupe d'étudiants et d'enseignants chercheurs de l'UFR STAPS, PARIS Lacretelle. Elle a pour vocation de créer, et de développer des activités sportives, en relation avec la formation. Notre enseignement et la pratique des activités physiques et sportives sont en relation avec la santé et la prévention; le loisir; handisport; la compétition. Son objectif principal est de faciliter l'Insertion professionnelle des personnes titulaires d’un diplôme, d'un titre professionnel, ou d’une compétence relative à une ou plusieurs disciplines sportives. Nos partenariats sont avec des personnes morales de droit privé et de droit public, en milieu scolaire, associatif, en entreprise et chez le particulier.