Sport pour tous

J’encadre la pratique d’activités physiques dans une organisation sportive

Publié par Laurence R. de l'Association Le Morlaix Saint Pol Gymnastique

Public aidé

Jeunes / enfants

Mission sur le terrain
📍2 Avenue du Parc 29600 Morlaix
Présentation de la mission

Votre rôle sera de promouvoir des activités physiques et sportives pour toutes et tous afin d’assurer une pratique régulière et encadrée, dans les meilleures conditions possibles.

Bonjour, nous recherchons toujours des volontaires pour assister nos coachs salariés en aidant à encadrer des petits (2 / 6ans)  sur les parcours de motricité.

Précisions

En fonction des besoins de notre structure et de vos appétences, votre mission pourra porter sur l’un des sujets suivants :

  • Accueil des groupes
  • Mise en place d'animations ludiques et de découverte d’activités physiques et sportives
  • Gestion des équipes lors des matches, tournois, etc
  • Echange avec les parents
  • Lien avec l’administration de l’organisation.Les modalités de réalisation de cette mission seront fixées en fonction de vos disponibilités.

Il pourra vous être demandé de respecter un certain protocole sanitaire pour la réalisation de la mission.

Découvrez l'Association Le Morlaix Saint Pol Gymnastique

Nous sommes une association sportive affiliée à la fédération Française de gymnastique. Nous avons près de 400 pratiquants dont 1/3 de compétiteurs. Nos activités sont multiples et variées. Nous acceptons les enfants à partir de 2 ans, et sans limite d'Age supérieur pour les jeunes. Coordination, équilibre, développement de la force, de la souplesse, travail des élément acrobatiques, voici le cœur de nos actions et ce pour tous les âges. Sur le plan compétitif, notre club est en gymnastique artistique féminine l'un des meilleurs en bretagne. Nos équipes phares évoluent en Nationale 1. Pour encadrer tout ce petit monde, nous avons 3 salariés diplômés et une solide équipe de bénévoles en salle come en administratif.

Le Morlaix Saint Pol Gymnastique

Ils recherchaient 5 bénévoles

3 personnes déjà inscrites