Je m'engage en tant que Graphiste - illustrateur/rice bénévole

Publié par Pauline D. de l'Association Association Justice pour les Animaux de Savoie (AJAS) 

Activité

Public aidé

  • Tous publics

Mission ouverte

  • Aux bénévoles majeurs

Mission à distance

Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous

Présentation de la mission

Nous recherchons une personne pour nous accompagner bénévolement dans la communication graphique de notre association (conception de flyers ou brochures à partir de briefs, visuels pour illustrer des posts réseaux sociaux etc.)

Précisions

Mission possible en télétravail ! 

Compétences liées

  • Créer, concevoir de nouveaux produits ou des améliorations produits

  • Concevoir et réaliser des éléments graphiques et visuels

Association Justice pour les Animaux de Savoie (AJAS) valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

Découvrez l'Association Association Justice pour les Animaux de Savoie (AJAS)

Association de protection animale, l'AJAS cherche à changer le regard des savoyard·es sur les animaux et obtenir des avancées concrètes pour réduire leurs souffrances (interdire les cirques à animaux, limiter les impacts de la chasse ou de l’élevage intensif, végétaliser les menus des cantines…)

En savoir plus
Association Justice pour les Animaux de Savoie (AJAS)

La mission est désormais complète

2 personnes déjà inscrites

Chargement...
Chargement...