Solidarité et insertion Mémoire et citoyenneté

Je m'engage en tant que musicien / chanteur au sein de l'équipe de Bretonneau (75018)

Publié par Amélie Boulan de l'Association Se Canto

Publics aidés


Personnes âgées

Activité


Lutte contre l'isolement

Mission sur le terrain
📍 23 Rue Joseph de Maistre 75018 Paris
Présentation de la mission

Donnez de la voix et jouer de la musique, comme lien entre les générations !

L'association Se Canto recherche des musiciens et des chanteurs pour l'équipe de Bretonneau (75018)  afin d'animer un temps de convivialité pour les résidents de l'Ehpad “Bretonneau”, un dimanche après-midi par mois (10 animations dans l’année)

Simplicité / Convivialité / Fraternité et désir d'offrir un peu de son temps pour enchanter le dimanche des résidents ! Joie garantie ! vous pouvez venir en famille, solo, retraité, jeune pro… C'est ensemble que nous luttons contre la solitude des personnes âgées !

Précisions

La prochaine animation aura lieu en septembre 2022. N'attendez pas pour contacter l'association en cliquant sur “Je propose mon aide” et en laissant vos coordonnées et numéro de téléphone pour que l'on vous recontacte rapidement afin d'organiser la prochaine animation.

Découvrez l'Association Se Canto

Se Canto est une association nationale d’intérêt général créée en 1998 ! Depuis 21 ans, Se Canto fait vivre le lien entre générations en allant chanter et jouer de la musique dans les maisons de retraite et les hôpitaux gériatriques. Se Canto rassemble 800 bénévoles de tous âges dans plus de 20 villes qui visitent 2 000 personnes âgées dans plus de 37 établissements chaque mois.

Se Canto

Ils recherchaient 10 bénévoles

4 personnes déjà inscrites

+1
Vous pourriez aussi aimer …

Inscription fermée