Mission bénévolat
Éducation pour tous

Je m'engage en tant que Trésorier.e bénévole au sein du conseil d’administration de Street Child France

Publié par Adélaïde Marre de l'Association

Street Child France

Publics aidés

Jeunes / enfants Parents Personnes en difficulté Personnes en situation d’exclusion
Compétences recherchées

Trésorerie et financement
Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Présentation de la mission

Street Child France est à la recherche d’une personne enthousiaste qui s’identifie aux missions de Street Child pour rejoindre son conseil d’administration en tant que trésorier.e. Il s’agit d’une mission bénévole et qui n’est donc pas rémunérée. 

Vous ferez partie d’un petit conseil d’administration, travaillant en étroite collaboration avec notre bureau européen de collecte de fonds à Barcelone et les conseils d’administration des autres entités européennes du réseau mondial Street Child. 

Lire plus
Guillemets

En devenant trésorier.e de Street Child France, vous aidez non seulement l'association à se développer, mais vous permettez aussi aux enfants parmi les plus vulnérables du monde d'avoir accès à une éducation de qualité et à des perspectives d'avenir meilleures.

Précisions

Conditions :

  • Maîtriser le français et l’anglais 
  • Intérêt et expérience/formation universitaire en comptabilité 
Lire plus

Découvrez l'Association Street Child France

Créée en 2016, Street Child France est une association de loi 1901, membre du réseau international Street Child. Nous menons des projets dans 21 pays en Afrique et en Asie pour promouvoir le droit à l’éducation des enfants les plus vulnérables et leur permettre de grandir dans un environnement sûr. Nos projets ont permis à plus de 650 000 enfants d’accéder à une éducation de qualité afin de bénéficier de meilleures conditions de vie et opportunités d’avenir. Notre travail se base sur une approche holistique prenant en compte l’ensemble des obstacles qui empêchent les enfants d’accéder à une éducation de qualité. Tous nos projets se concentrent sur trois piliers : l’éducation, la protection de l’enfance et le développement économique des familles. Nous nous engageons en particulier auprès des jeunes filles et des personnes déplacées ou réfugiées, qui sont nombreuses à ne pas pouvoir accéder à l’éducation.
Street Child France
La mission est désormais complète
1 personne déjà inscrite
Engagement minimum
Une demi-journée par mois
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant