J'apporte une aide à l'organisation interne
Publié par RH F. de l'Association Frequencies
Publics aidés
Personnes âgées
Personnes en situation de handicap
Personnes en difficulté
Jeunes / enfants
Personnes en situation d’exclusion
Personnes malades
Tous publics

depuis chez vous
Etant une jeune association nous recherchons des bénévoles pour nous aider à l'organisation interne. Les missions sont adaptées à chacun en fonction de vos compétences, de vos envies et de vos disponibilités.
Sautez le pas
Frequencies produit des fictions sonores, inspirées pour des personnes malvoyantes à destination de tous. Notre objectif est de faire rêver les gens en leur racontant une histoire qui leur permette de s’évader de leur quotidien. Derrière le micro le handicap n'existe plus, dans une fiction sonore on peut être qui on veut, seul la voix compte.
Identifier les besoins financiers de l'association et nous sommes à l'écoute de toute suggestions ou propositions dans ce domaine
Frequencies produit des fictions sonores, créées et inspirées par des personnes malvoyantes à destination de tous. Nous créons cette fiction avec l’objectif de faire rêver les gens en leur racontant une histoire qui leur permette de s’évader de leur quotidien. Notre projet repose sur une démarche inclusive : nous sommes en discussion avec des structures spécialisées pour associer à nos séries de fiction des personnes en situation de handicap. Derrière le micro l'handicap n'existe plus, dans une fiction sonore on peux être qui on veut, seul la voix compte.