Mission bénévolat
Sport pour tous

J'encadre la pratique d’activités physiques dans une organisation sportive

Publié par Philippe MAURY de l'Association

AS HERSOISE

Publics aidés

Jeunes / enfants Tous publics
Mission sur le terrain
📍 8bis Rue Claudius Rougenet 31500 Toulouse
Présentation de la mission

Votre rôle sera d'encadrer une équipe de jeunes dans les tranches d'âge de 6 ans à 12 ans afin de promouvoir le football dans un esprit ludique et de plaisir au sein d'une équipe d'éducateurs encadrée par un responsable technique salarié.

Guillemets

Le club prend en charge les formations éventuelles nécessaires

Précisions

En fonction des besoins de notre structure, de vos appétences et de vos disponibilités votre mission portera sur les sujets suivants :

  • Organisation des entrainements le mercredi après-midi.
  • Gestion des équipes lors des rencontres le samedi
Lire plus

Découvrez l'Association AS HERSOISE

Depuis 1986, l'A.S. HERSOISE, club de football de l'est toulousain de 380 licenciés, offre à chacun, quel que soit son âge, sa religion, sa condition sociale, la possibilité de pratiquer sa passion dans un esprit de convivialité. A ce titre, l'AS HERSOISE travaille avec les services sociaux du Conseil Départemental pour offrir à chacun la possibilité de faire du sport. L’A.S HERSOISE développe la culture sportive et transmet à ses joueurs les valeurs d'assiduité, de persévérance, de tolérance, de respect prônées par le sport collectif contenues dans sa charte : Honneur, Engagement, Respect, Solidarité. Joueurs, spectateurs, arbitres, supporters et dirigeants se réunissent alors autour de ces valeurs dans un plaisir commun. Le club travaille avec les écoles du quartier pour l'activité sportive scolaire et au titre des activités extra sportives, en apportant une aide aux devoir avec un Contrat Local d'Accompagnement Scolaire. Le club anime aussi le quartier avec ses lotos, vide-greniers, tournoi caritatif ..
Ils recherchent 4 bénévoles
2 personnes déjà inscrites
À PARTIR DU
1 septembre 2022
JUSQU'AU
30 juin 2023
Engagement minimum
Une demi-journée par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant