Mission bénévolat
Art et culture pour tous

Je participe à l'organisation de la 15e édition du Festival du film documentaire, Échos d'ici, Échos d'ailleurs, sur les pas de Christophe de Ponfilly

Publié par Marjoleine FABRE de l'Association

Échos-ci, Échos-là

Publics aidés

Tous publics
Mission sur le terrain
📍 21 Rue Pierre et François Crouzet 81270 Labastide-Rouairoux
Présentation de la mission

Quelques jours avant le Festival et pendant les festivités-mêmes, une équipe de bénévoles dont le noyau reste fidèlement présent d’année en année se charge de missions aussi diverses que la décoration, l’aménagement des salles, la cuisine en compagnie du chef Olivier Assié, la billetterie, l’entrée des salles, l’accueil des invité.e.s et du public ou encore le service à la buvette.

Nous aimons voir arriver de nouveaux visages, aussi un accueil chaleureux vous sera t-il réservé si vous souhaitez rejoindre l’équipe !

Lire plus
Guillemets

Nous aimons voir arriver de nouveaux visages, aussi un accueil chaleureux vous sera t-il réservé si vous souhaitez rejoindre l’équipe !

Alors motivez vos ami.e.s et venez donc nous retrouver !

Précisions

Les tâches sont diverses, nous essayons de répondrons à vos envies au mieux

Découvrez l'Association Échos-ci, Échos-là

L’association Échos-ci, Échos-là se consacre au développement artistique et culturel en milieu rural par la médiation culturelle dans les domaines du film documentaire de création, de la photographie, de l’éducation à l’image, des arts plastiques et du théâtre… Dans une démarche permanente d’éducation populaire, elle s’attache à promouvoir des projets culturels exigeants et accessibles à tous et porte une réflexion citoyenne et des débats autour de questions de société. Son travail de médiation permet à tous les publics de découvrir les œuvres et, c’est essentiel, de rencontrer les artistes. Elle organise depuis 15 ans au mois d’octobre, le Festival du film documentaire Échos d’ici, Échos d’ailleurs, sur les pas de Christophe de Ponfilly, endroit privilégié de rencontre entre les auteurs.ices et le public, autour de thèmes qui touchent au cœur de nos parcours intimes et collectifs.
Échos-ci, Échos-là
Ils recherchent 20 bénévoles
À PARTIR DU
11 octobre 2022
JUSQU'AU
17 octobre 2022
Engagement minimum
1 jour
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant