J'accompagne la gestion financière et administrative de l'association

Publié par Valérie H. de l'Association PIMMS ARTOIS GOHELLE (POINT INFORMATION MEDIATION MULTI SERVICES)

Public aidé

Tous publics

Compétences recherchées

Contrôle de gestion

Direction administrative et financière

Mission sur le terrain
📍49 Pl du General Charles de Gaulle 62300 Lens
Présentation de la mission
  • Accompagnement de la Directrice à la gestion financière  et au contrôle de gestion de l’association: mise en place des indicateurs de gestion et des tableaux de bord de pilotage, cotation des appels à projets, gestion et analyse des charges, suivi trésorerie, etc..
  • Accompagnement à la gestion administrative de l'association

Vous souhaitez nous soutenir dans nos missions, vous êtes organisé‧e, avez une expérience en gestion, et souhaitez vous engager ? Mettez vos compétences au service du Pimms Médiation Artois Gohelle en soutenant notre pôle administratif et financier! 

Vous rejoindrez une équipe dynamique et engagée avec conviction et convivialité!

Précisions

Compétences :

  • Connaissances et expérience en comptabilité/contrôle de gestion (souhaitées)
  • Maîtrise de Word et Excel
  • Organisation, méthode et rigueur
  • Confidentialité et discrétion
  • Travail en équipe

L'adhésion à notre projet et nos valeurs est essentielle pour réaliser la mission de bénévole.

Découvrez l'Association PIMMS ARTOIS GOHELLE (POINT INFORMATION MEDIATION MULTI SERVICES)

Crée en 2006, le Pimms Médiation Artois Gohelle, association Loi 1901 est membre du réseau national des PIMMS Médiation. Fruit d’une volonté partagée entre l’Etat, les collectivités et les entreprises partenaires, le Pimms Médiation Artois Gohelle et ses 2 Pimms Mobiles sont labellisés France Services – au service des habitants et des territoires. Le Pimms Médiation Artois Gohelle regroupe des lieux de proximité et de solidarité accessibles à tous sur Libercourt, Lens, Béthune, Bruay la Buissière et Arras au sein desquels les agents médiateurs professionnels du lien social, facilitent l’accès des personnes aux services nécessaires à la vie quotidienne (Carsat, CPAM, CAF, Pole Emploi, ANTS, etc..). Le Pimms Médiation informe, oriente et accompagne les usagers dans leurs démarches administratives et leurs droits. Il prévient et aide à la résolution des conflits. Il dispose également de coachs budgétaires. Par ailleurs, depuis son origine, le dispositif Pimms Médiation a pour vocation de créer des emplois et des parcours de professionnalisation pour ses salariés. Ainsi, les médiateurs sociaux des Pimms Médiation : - Se spécialisent dans le domaine des nouveaux services à la personne et plus particulièrement dans l’accueil des publics fragiles, - Se constituent un portefeuille de compétences : savoir être en milieu professionnel, connaissance des entreprises partenaires… - Élaborent et concrétisent, avec l’aide de la structure, un projet professionnel les guidant vers l’emploi durable et qualifié

La mission est désormais complète

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