Mission bénévolat
Protection de la nature

Je participe au Comité de Pilotage de notre réseau de citoyens porte-paroles

Publié par Stéphane BRUNNER de l'Association

Lobby des Consciences - Antenne Nationale

Publics aidés

Parents Jeunes / enfants
Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous ou en autonomie
Présentation de la mission

Le lobby des Consciences est un lobby citoyen inédit qui regroupe des experts reconnus, des ambassadeurs influents, des partenaires de terrain et de nombreux citoyens pour accélérer la transition écologique !

  1. La mission consiste à rejoindre notre équipe de pilotage pour nous aider à recruter et former de nombreux citoyens porte-paroles, qui auront pour mission de prendre rdv avec le maire de leur commune pour :
Lire plus
Guillemets

Vous allez pouvoir participer à un projet hors normes, ambitieux, qui motive déjà de nombreuses personnalités connues du grand public et une équipe de bénévoles enthousiastes. La fusée est sur le point de décoller, c'est le bon moment pour embarquer !

Précisions

Aux cotés de Stéphane et Nicolas (les 2 co-fondateurs) et des autres membres du Comité de Pilotage, vous pourrez nous aider à planifier, structurer et piloter des groupes régionaux de citoyens portes-paroles pour nous permettre d'atteindre nos objectifs. 

Découvrez l'Association Lobby des Consciences - Antenne Nationale

Le “Lobby des Consciences” est une association loi de 1901 d’intérêt général. Elle a pour objet d’accélérer la transition écologique par un travail de sensibilisation du grand public aux enjeux liés au changement climatique et par la formulation de requêtes élaborées par un groupe d’experts à destination de décideurs politiques ou économiques. L’Association est apartisane et pacifique. Son but est de contribuer à façonner un monde solidaire et respectueux de l’environnement pour les générations futures.
Lobby des Consciences - Antenne Nationale
Ils recherchent 5 bénévoles
À PARTIR DU
23 mai 2022
JUSQU'AU
30 juin 2022
Engagement minimum
Une demi-journée par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant