Je créé des supports de communication et de sensibilisation pour la Réserve naturelle nationale de Camargue

Publié par Elodie S. de l'Association Société Nationale de Protection de la Nature, Réserve de Camargue

Public aidé

Tous publics

Activité

Compétences recherchées

Graphisme

Community management

Communication numérique

Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Présentation de la mission

Nous recherchons des personnes ayant des compétences en communication et graphisme pour réaliser des supports de communication et de sensibilisation autour de nos actions à la Réserve naturelle nationale de Camargue (flyer, affiche, post en ligne, programme d'activités, dépliants d'information…), car c'est un métier à part entière et nous n'avons pas ces compétences dans notre équipe !

Sautez le pas

Nous avons besoin de votre aider pour mettre en valeur toutes les actions que nous menons pour préserver ce joyau de nature et de vie qu'est la réserve naturelle nationale de Camargue :)

Précisions

Les missions seront ponctuelles en fonction des besoins. Les missions peuvent être réalisées à distance mais nous pouvons bien sûr nous rencontrer en Camargue pour discuter plus en détails des missions et attentes!

Découvrez l'Association Société Nationale de Protection de la Nature, Réserve de Camargue

Créée en 1927 et classée en réserve naturelle en 1975, la Réserve naturelle nationale de Camargue couvre 13 200 ha au cœur de la Camargue. Son vaste territoire d’un seul tenant, situé sur les communes des Saintes-Maries-de-la-Mer et d’Arles (Bouches-du-Rhône), bénéficie d’une protection intégrale. La Société Nationale de Protection de la Nature (SNPN) est gestionnaire du site de la Réserve naturelle nationale de Camargue Les trois missions principales de la SNPN sur la Réserve naturelle nationale de Camargue sont de protéger la nature, en favorisant l’expression de la faune et de la flore, de la gérer, par le biais de suivis scientifiques, et de faire découvrir cette nature exceptionnelle grâce à des sites d’accueil permanents.

La mission est désormais complète

2 personnes déjà inscrites