Banques Alimentaires 10 000 bénévoles recherchés partout en France

Protection de la nature

Je créé des supports de communication et de sensibilisation pour la Réserve naturelle nationale de Camargue

Publics aidés

Tous publics
Compétences recherchées

Graphisme Community management Communication numérique
Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Présentation de la mission

Nous recherchons des personnes ayant des compétences en communication et graphisme pour réaliser des supports de communication et de sensibilisation autour de nos actions à la Réserve naturelle nationale de Camargue (flyer, affiche, post en ligne, programme d'activités, dépliants d'information…), car c'est un métier à part entière et nous n'avons pas ces compétences dans notre équipe !

Guillemets

Nous avons besoin de votre aider pour mettre en valeur toutes les actions que nous menons pour préserver ce joyau de nature et de vie qu'est la réserve naturelle nationale de Camargue :)

Précisions

Les missions seront ponctuelles en fonction des besoins. Les missions peuvent être réalisées à distance mais nous pouvons bien sûr nous rencontrer en Camargue pour discuter plus en détails des missions et attentes!

Découvrez l'Association Société Nationale de Protection de la Nature, Réserve de Camargue
Créée en 1927 et classée en réserve naturelle en 1975, la Réserve naturelle nationale de Camargue couvre 13 200 ha au cœur de la Camargue. Son vaste territoire d’un seul tenant, situé sur les communes des Saintes-Maries-de-la-Mer et d’Arles (Bouches-du-Rhône), bénéficie d’une protection intégrale. La Société Nationale de Protection de la Nature (SNPN) est gestionnaire du site de la Réserve naturelle nationale de Camargue Les trois missions principales de la SNPN sur la Réserve naturelle nationale de Camargue sont de protéger la nature, en favorisant l’expression de la faune et de la flore, de la gérer, par le biais de suivis scientifiques, et de faire découvrir cette nature exceptionnelle grâce à des sites d’accueil permanents.
La mission est désormais complète
2 personnes déjà inscrites
À PARTIR DU
16 mai 2022
JUSQU'AU
31 déc. 2022
Durée de la mission
2 heures par mois
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant