Mission bénévolat
Solidarité et insertion

Je deviens Chargé de communication pour l’Assemblée Générale des Elèves Ingénieurs

Publié par Clément Collardez de l'Association

BNEI - Bureau National des Élèves Ingénieurs

Publics aidés

Jeunes / enfants
Compétences recherchées

ImaginationCuriositéRigueur et fiabilité
Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous ou en autonomie
Présentation de la mission

Le BNEI est à la recherche d'un étudiant.

Chaque année, en novembre, le BNEI organise son Assemblée Générale des Élèves Ingénieurs (AGEI). Cet évènement marque la fin d’un mandat et le début du prochain pour les élèves-ingénieurs bénévoles qui s’investissent dans l’association !

Lire plus
Guillemets

Au sein du département « évènementiel et la communication », tu seras avec une équipe de 2 personnes qui a une volonté de s’agrandir ! Tu travailleras en autonomie et en étroite collaboration avec le reste de l’équipe projet.

Tu seras en lien avec le responsable évènementiel de la structure et le (futur) responsable évènementiel.

Eva, élève-ingénieure en 5ème année à l’ENSIACET et vice-présidente en charge de la communication sera ta responsable tout au long de ta mission !

Précisions

Tu as une compréhension du fonctionnement et de l’utilisation des réseaux sociaux comme outil de communication ? Alors tu es le profil que nous cherchons ! Tu dois aussi être à l’aise avec les outils de publication et la mise en ligne de contenu sur internet.

De plus, tu dois avoir des connaissances informatiques et logicielles, dans Canva, Figma ou la suite Adobe, notamment pour la création des visuels et de l’identité visuelle du projet.

La maitrise d’un outil de montage vidéo serait un plus.

Lire plus

Découvrez l'Association BNEI - Bureau National des Élèves Ingénieurs

Le BNEI, Bureau National des Élèves Ingénieurs, association loi 1901, est l’unique organisation représentant les élèves-ingénieurs. Elle est administrée et animée par des élèves-ingénieurs, bénévoles. Le BNEI représente l’ensemble des 185 000 élèves-ingénieurs en fédérant les Bureaux des Elèves des écoles et les élus Le BNEI a 3 grandes missions : - Représenter l'ensemble des 185 000 élèves-ingénieurs - Informer des actualités de l'ensemble supérieur ceux qu'il représente - Former les acteurs de la vie étudiante des écoles, vous Pour mener à bien ses missions, le BNEI possède un réseau de contacts et de partenariats avec les écoles, les élus, les associations et les autres acteurs de la vie étudiante.
BNEI - Bureau National des Élèves Ingénieurs
Ils recherchent 1 bénévole
Engagement minimum
5 jours par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant