Mission bénévolat
Mémoire et citoyenneté Éducation pour tous

Je rejoins l'équipe presse de l'association

Publié par Tristan Guerlez de l'Association

Acropole

Publics aidés

Tous publics
Compétences recherchées

RédactionCommunication oraleJournalisme et information média
Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous ou en autonomie
Présentation de la mission

Rejoins l'équipe presse de notre association pour rédiger du contenu d'actualité politique, et présenter des rencontres avec des personalités fortres du monde politique et économque.

Guillemets

Rejoins une équipe solide et jeune, qui casse tout les codes !

Précisions

La presse au centre de nos activités

L'équipe presse et un indispensable lorsque l'on souhaite expliquer la politique. Tu seras donc amené à travailler avec la direction pour fixer ensemble les lignes générales mais aussi avec l'équipe communication pour la grande majorité de notre contenu. Tu seras également ammené à travailler avec nos partenaires, que ce soit pour concrétiser des projets ou trouver de nouvelles relations. 

Une dimension officielle

Lire plus
Mission ouverte également aux

Mineurs

Découvrez l'Association Acropole

Car nous pensons que le politique est un enjeu de société majeur, et que c'est un domaine difficile à comprendre, nous avons décidé de décrypter celui-ci au travers de vulgarisation et de rencontres avec des personnalités politiques. Acropole a été créé avec pour objectif - l'organisation et la présentation de conférences et de visioconférences avec des acteurs de la vie politique, économique et écologique destinés aux jeunes ; - de vulgariser la politique ; - de faciliter la rencontre entre les diverses organisations pour la jeunesse. Elle exerce toutes les activités et accomplit les opérations tendant à réaliser cet objet sur le territoire français comme à l'étranger
Acropole
La mission est désormais complète
5 personnes déjà inscrites
+2
Engagement minimum
2 heures par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant