Mission bénévolat
Sport pour tous

J’encadre la pratique d’activités physiques dans une organisation sportive

Publié par Alfred NICOLAS de l'Association

CSMS section gymnastique rythmique

Publics aidés

Jeunes / enfants
Mission sur le terrain
📍 83500 La Seyne-sur-Mer
Présentation de la mission

Votre rôle sera de promouvoir des activités physiques et sportives pour toutes et tous afin d’assurer une pratique régulière et encadrée, dans les meilleures conditions possibles.

Guillemets

Notre structure : CSMS section Gymnastique Rythmique

Votre rôle au sein de notre structure s’inscrit sur le long terme : par votre engagement, vous participerez à la vie associative et au développement de notre organisation sportive. Nous recherchons pour cette saison et plus, des éducateurs , animateurs, féminin ou masculin, pour nos jeunes filles en gymnastique rythmique. Nous pouvons vous former dans la spécialité si vous avez déjà une connaissance en gymnastique « classique » et si vous souhaitez vous investir. Il s’agit de donner quelques heures par semaine, par exemple trois heures. Vous pouvez aussi nous aider en devenant juge dans notre spécialité.Alors si vous êtes un passionné de sport et de gymnastique plus particulièrement, c’est le moment de nous rejoindre afin de transmettre à la génération de demain.Venez rejoindre l’aventure de la gymnastique avec le CSMS section GR

 

Précisions

En fonction des besoins de notre structure et de vos appétences, votre mission pourra porter sur l’un des sujets suivants :

  • Accueil des groupes
  • Mise en place d'animations ludiques et de découverte d’activités physiques et sportives
Lire plus

Découvrez l'Association CSMS section gymnastique rythmique

Nous sommes un club de sport composé uniquement de bénévoles. Nous faisons parti d'un club omnisport mais nous jouissons d'une grande autonomie d'organisation interne à chaque section et nous gérons seul entre autre notre développement. Nous faisons de la gymnastique rythmique pour des gymnastes féminines de 4ans à 18ans ou plus dans quelques cas spécifiques. Nous avons d'extrêmes difficultés pour trouver des animateurs bénévoles qui s'engage dans la régularité et le long terme. Nous sommes actuellement cinq bénévoles dont deux entraîneurs et un juge. Pour nous développer et grandir sur le long terme il nous faut impérativement plus d'entraîneur ou simplement animateur.
Ils recherchent 2 bénévoles
1 personne déjà inscrite
Engagement minimum
2 heures par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant