J'agis en devenant trésorier.e de l'association
Publié par Ellen Duhil de l'Association Clowns Z'Hopitaux
Publics aidés
Personnes âgées
Personnes en situation de handicap
Jeunes / enfants
Parents
Activité
Gestion financière / comptabilité
Compétences recherchées
- Comptabilité

depuis chez vous
Nous recherchons notre trésorier.e adjoint.e bénévole pour intégrer le Conseil d’Administration de notre association.
Vous intégrez une équipe composée de 6 administrateurs, avec des profils variés.
Si vous êtes à l'aise avec les chiffres, vous avez un intérêt sur les aspects RH et qu' un compte de résultat n'a pas de secret pour vous … on est fait pour se rencontrer !
Si vous êtes à l'aise avec les chiffres, vous avez un intérêt sur les aspects RH et qu' un compte de résultat n'a pas de secret pour vous … on est fait pour se rencontrer !
Quelles sont vos futures missions ?
Aux côtés du cabinet comptable, qui se charge de la mise à jour de la comptabilité et de l'établissement des comptes annuels, vous travaillerez en binôme avec la trésorière de l'association.
En binôme avec notre trésorière, vous assurez :
Clowns Z'hôpitaux est une association loi 1901, déclarée d'intérêt général, qui a été créée en 2004. Elle a pour objet de créer et organiser des interventions de clown en milieu de soin (hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, établissements spécialisés et dans toute structure sociale) à destination du public de ces établissements et de leurs familles, en relation avec les soignants, les équipes médicales et sociales. Les 20 clowns professionnels interviennent dans 20 établissements dans 5 régions françaises. Nos bénéficiaires sont : - les enfants hospitalisés, - les personnes âgées dépendantes résidant en EHPAD/USLD, - les enfants et les adultes en situation de handicap résidant dans des établissements spécialisés (foyer de vie, MAS, EEAP, IEM).
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