J'anime un atelier "Rédaction CV et Lettre de motivation"
Publié par Marie B. de l'Association APF France handicap - Délégation Territoriale de la Gironde
Quoi : Animer un atelier CV et lettre de motivation.
Comment : Conseiller et accompagner les participants dans la rédaction optimale de leur CV et de leur lettre de motivation à travers un atelier de 2 heures 👏
Pour qui : à destination d'un groupe de 5 à 12 personnes (possibilité de le faire en individuel) en situation de handicap et actuellement en recherche d'emploi.
Où : A Bordeaux ou à distance.
Les compétences techniques recherchées : Accompagnement - Suivi bénéficiaires / Conseil / Direction - Encadrement d'équipes / Ressources Humaines / Animation de groupe
APF France handicap est la plus importante organisation française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches. Créée en 1933, connue et reconnue jusqu’en avril 2018 sous le nom d’Association des paralysés de France, APF France handicap rassemble aujourd’hui près de 100 000 acteurs : adhérents, élus, salariés, bénévoles et volontaires, usagers, sans compter ses dizaines de milliers de donateurs et sympathisants. APF France handicap porte des valeurs humanistes, militantes et sociales et un projet d’intérêt général, celui d’une société inclusive et solidaire. L’association agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.