Je gère la communication de l'association afin de faire connaître ses actions et soutenir son développement
Publié par Christophe B. de l'Association Mieux Ensemble
Publics aidés
- Personnes âgées
- Jeunes / enfants
Activité

Mission à distance
depuis chez vous
Présentation de la mission
Dans le cadre de son développement, l'association Mieux Ensemble recherche un “Community manager” qui sera en charge de gérer la communication principalement digitale mais également traditionnelle de l'association.
Sautez le pas
L'association a besoin de toi ! Nous arrivons à une période clé de notre développement, la communication est un axe majeur. Nous recherchons des jeunes concernés par des actions de solidarité et fortement engagés.
Précisions
Interfacer avec le reste de l'équipe (activité principalement à distance) afin d'identifier les besoins en communication.
Lancer des campagnes de communication à des moments clés de l'année ou lors d'évènements et sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook…)
Mettre à jour et maintenir le site internet de l'association
Préparer et organiser des communiqués de presse vis à vis des médias.
Participer aux diverses rencontres organisées par l'association
Mission ouverte également aux
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Utiliser les réseaux sociaux
Mieux Ensemble a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.
Découvrez l'Association Mieux Ensemble
Mieux Ensemble est une association offrant un service de mise en relation Jeunes & sénior en vue de créer des cohabitations intergénérationnelle. Le but est de vaincre l'isolement des séniors tout en offrant un logement à moindre cout pour le jeune. Nous intervenons sur la Métropole Toulousaine. Nous somme inscrit dans une phase de développement active pour laquelle divers postes de bénévoles sont à pourvoir rapidement. L'association est soutenue par la Mairie de Toulouse, Toulouse Métropole, le Conseil Départemental ainsi que la CAF.