Je gère la communication de l'association afin de faire connaître ses actions et soutenir son développement
Publié par Christophe B. de l'Association Mieux Ensemble
Publics aidés
Personnes âgées
Jeunes / enfants
Activité
Compétences recherchées
Communication numérique
Empathie
Community management

depuis chez vous
Dans le cadre de son développement, l'association Mieux Ensemble recherche un “Community manager” qui sera en charge de gérer la communication principalement digitale mais également traditionnelle de l'association.
Sautez le pas
L'association a besoin de toi ! Nous arrivons à une période clé de notre développement, la communication est un axe majeur. Nous recherchons des jeunes concernés par des actions de solidarité et fortement engagés.
Interfacer avec le reste de l'équipe (activité principalement à distance) afin d'identifier les besoins en communication.
Lancer des campagnes de communication à des moments clés de l'année ou lors d'évènements et sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook…)
Mettre à jour et maintenir le site internet de l'association
Préparer et organiser des communiqués de presse vis à vis des médias.
Participer aux diverses rencontres organisées par l'association
Mieux Ensemble est une association offrant un service de mise en relation Jeunes & sénior en vue de créer des cohabitations intergénérationnelle. Le but est de vaincre l'isolement des séniors tout en offrant un logement à moindre cout pour le jeune. Nous intervenons sur la Métropole Toulousaine. Nous somme inscrit dans une phase de développement active pour laquelle divers postes de bénévoles sont à pourvoir rapidement. L'association est soutenue par la Mairie de Toulouse, Toulouse Métropole, le Conseil Départemental ainsi que la CAF.