République Française

Mission bénévolat
Éducation pour tous
Partager

J'aide à l'animation des réseaux sociaux

Publié par Jean-Luc BENAZRA de l'association

ANAK Aide aux Enfants d'Indonésie

PUBLICS AIDÉS

Jeunes / enfants
Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous ou en autonomie
Présentation de la mission

Bonjour. Pour augmenter notre visibilité, nous avons mis en place depuis quelques mois une communication suivie sur les réseaux sociaux. Nous souhaitons poursuivre cet élan après le départ du bénévole actuel. Création de visuels, publications sur Instagram, FB, éventuellement rédaction d'articles pour notre site internet.

Guillemets

Dans le contexte de la crise actuelle, nos partenaires habituels principalement actifs dans le domaine du tourisme ne peuvent plus nous aider au niveau habituel. Augmenter notre visibilité doit nous permettre d'élargir notre communauté et faciliter le travail de nos équipes en recherches de financements pour les projets que nous mettons en œuvre. Pour cela nous avons besoin de jeunes aguerris aux techniques des RS, pour que nous puissions continuer de permettre à près de 200 enfants de choisir leur avenir et ne pas rester enfermés dans la pauvreté.

Précisions

Au sein d'une petite équipe, et en relation avec notre Bureau à Bali, le bénévole se tient informé de nos actions et des évènements internationaux en relation avec nos missions , pour créer les publications afférentes. Il maintient une veille sur les RS pour répondre aux commentaires et sollicitations qu'il partage avec l'équipe et le Bureau de l'Association.

Un premier voyage en Indonésie et/ou une connaissance de la culture de Bali serait évidemment un plus appréciable.

Les échanges se font principalement par WhatApp et Teams

ANAK Aide aux Enfants d'Indonésie

Découvrez l'association ANAK Aide aux Enfants d'Indonésie

Anak – Aide aux enfants d’Indonésie, est une association humanitaire apolitique et non confessionnelle reconnue en France d’intérêt général créée en 2003. L’association œuvre pour l’éducation d’enfants issus de villages reculés de l’île de Bali, dans les zones où une partie de la population vit en dessous du seuil de pauvreté.
En savoir plus
ANAK Aide aux Enfants d'Indonésie
Ils recherchent 1 bénévole
À PARTIR DU
14 février
Engagement minimum
5 jours par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant