J'anime et je développe les réseaux sociaux pro (type LinkedIn) de Vélo-Cité Bordeaux
Publié par Ludovic F. de l'Association Vélo-Cité
Public aidé
Tous publics
Activité
Compétences recherchées
Communication numérique
Réactivité
Curiosité

depuis chez vous
Dans le cadre du développement numérique de l'activité "Vélo-Cité Pro" : sensibilisation à l'usage du vélo pour les employeurs et salariés de Bordeaux Métropole (voir site Internet de l'association Vélo Cité), nous recherchons un profil "community manager" pour prendre en main la page LinkedIn actuelle “showcase/velocitepro”. Actuellement avec 71 abonnés, nous nous donnons pour objectif fou et improbable de 1000 avant la fin d'année :-) ! C'est un beau challenge.
Sautez le pas
Une bonne communication pour une bonne cause ;+)
Vous collaborerez, principalement en distanciel, avec Sacha le responsable du programme. Nous n'avons donc pas d'exigence en termes de localisation géographique. Nous souhaitons pour la réussite de ce projet un engagement "régulier" sur l'année 2023 pour que la page vive et se développe (dans la joie et la bonne humeur) grâce à vous. Une bonne "culture" vélo est bien sûr indispensable.
Vélo-Cité, association d'usagers créée en 1980, a pour objet la défense et la promotion du vélo sur le territoire métropolitain de Bordeaux. Par ses actions, Vélo-Cité permet de rassembler et de défendre les intérêts des cyclistes et de promouvoir et développer l'usage de la bicyclette comme moyen de déplacement au quotidien pour le plus grand nombre et comme réelle alternative à la voiture individuelle. Vélo-Cité développe différents programmes permettant la promotion du vélo sur la Métropole : vélo-école, actions auprès des salariés et des entreprises, ateliers participatifs, évènements grand public, aménagements cyclables...