Nous avons régulièrement de nouvelles études, menées par des chercheurs de la recherche publique (nous ne travaillons pas pour les laboratoires pharmaceutiques) pour lesquels nous avons besoin de volontaires.
Nous pouvons tous être utile à la recherche contre le cancer: malades, anciens malades et non malades.
25% des Française seront touchés par le cancer au cours de leur vie.
En offrant un peu de temps pour participer à la recherche, vous permettez à la connaissance d'avancer plus vite, aux prises en charge d'être améliorées, et vous aidez donc les malades.
Vous allez rejoindre une communauté de 35 000 citoyens et chercheurs chaleureuse, et animée d'une même envie de contribuer à faire advenir, ensemble, un monde sans cancer (oui oui nous sommes ambitieux en plus d'être chaleureux).
Soyez les bienvenus.
Plus on est de foule, plus on guérit.
Vous inscrire à Seintinelles, ne vous engage qu'à recevoir des emails. C'est dans ces emails que nous vous informerons des études en cours recherchant des volontaires. Vous serez alors toujours libre de participer ou non, en sachant toujours à l'avance ce qui vous sera demandé.
Nous ne vous demanderons jamais de tester des médicaments.
La plupart des études consistent à remplir des questionnaires en ligne. Mais nous pourrons aussi vous demander de participer à des groupes de discussion ou de faire un petit prélèvement à la maison (nous avons en cours une étude qui demande un prélèvement de sueur).