Mission bénévolat
Éducation pour tous

J'accompagne des jeunes à l'école ou à leurs activités - Ets Sociaux St Martin - St PAVACE (72)

Publié par Janick Lenzotti de l'Association

Apprentis d'Auteuil

Publics aidés

Jeunes / enfants
Mission sur le terrain
📍 3 Chemin des Mantellières 72190 Saint-Pavace
Présentation de la mission

La fondation Apprentis d’Auteuil recherche pour ses Ets Sociaux St Martin – service MECS situé 3, chemin des Mantellières 72190 ST PAVACE, des bénévoles pour la mission suivante : 

Vous prenez en charge sur la Maison d’enfants un ou plusieurs jeunes et vous les accompagnez en voiture à l’école ou à une activité sportive ou culturelle régulière, ou parfois sur leur lieu de vacances.

Précisions

Début de mission et durée souhaitées : octobre 2021Fréquence / jour(s) et horaires de la mission : selon les besoins et les possibilités du bénévoleDéroulement de la mission : Nous accueillons des jeunes dans une Maison d’Enfants à caractère social. Le véhicule est fourni par l’Ets. Vous nouez une relation de respect mutuel avec le ou les jeune(s) que vous transportez.

Profil recherché

Posséder le permis B

Lire plus

Découvrez l'Association Apprentis d'Auteuil

Fondation catholique, reconnue d'utilité publique depuis 1929, Apprentis d'Auteuil s'engage et agit auprès des jeunes et des familles les plus fragiles. En France et à l'international, elle développe des programmes d'accueil, d'éducation, de formation et d'insertion pour redonner aux jeunes la confiance qui leur manque. Chaque année, c'est 30000 jeunes accueillis, 6000 familles accompagnés, sur 240 établissements et dispositifs d'accueil en France. En 2020, 1400 bénévoles étaient à nos côtés.
Apprentis d'Auteuil
La mission est désormais complète
4 personnes déjà inscrites
+1
Engagement minimum
2 heures par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant