J'apporte une aide au digital
Publié par RH F. de l'Association Frequencies
Publics aidés
Personnes âgées
Personnes en situation de handicap
Personnes en difficulté
Tous publics
Personnes malades
Personnes en situation d’exclusion
Jeunes / enfants
Activité

depuis chez vous
Notre association réalise des fictions sonores créées et inspirés pour des personnes malvoyantes à destination de tous. Nous cherchons des bénévoles pour de la veille informationnelle dans le milieu du digital. Nous souhaitons mettre en avant nos productions sur une plateforme web. Une aide pour mettre en place l'interface serait d'un grand secours pour nous. Nous avons aussi d'autres missions telles que créer un blog, de vidéos motion design, gérer des pages internet et des contenus, crowdfunding/dons. Si vous êtes intéressés ou voulez plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter!
Sautez le pas
Frequencies produit des fictions sonores, inspirées pour des personnes malvoyantes à destination de tous. Notre objectif est de faire rêver les gens en leur racontant une histoire qui leur permette de s’évader de leur quotidien. Derrière le micro le handicap n'existe plus, dans une fiction sonore on peut être qui on veut, seul la voix compte.
Notre équipe sera là pour vous guider dans l'univers de l'audio et dans nos différents projets. Vous pourrez travailler en groupe ou individuellement, selon vos envies, vos compétences et vos disponibilités. Nous sommes aussi à l'écoute de toute suggestions ou propositions dans ce domaine
Frequencies produit des fictions sonores, créées et inspirées par des personnes malvoyantes à destination de tous. Nous créons cette fiction avec l’objectif de faire rêver les gens en leur racontant une histoire qui leur permette de s’évader de leur quotidien. Notre projet repose sur une démarche inclusive : nous sommes en discussion avec des structures spécialisées pour associer à nos séries de fiction des personnes en situation de handicap. Derrière le micro l'handicap n'existe plus, dans une fiction sonore on peux être qui on veut, seul la voix compte.