République Française

Mission bénévolat
Art et culture pour tous
Partager

J'apporte une aide à la création de supports de communication

Publié par Portrait de Aurélien Bernadas Aurélien Bernadas de l'association

Frequencies

PUBLICS AIDÉS

Personnes âgées
Personnes en situation de handicap
Personnes en difficulté
Tous publics
Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous ou en autonomie
Présentation de la mission

Nous recherchons un ou des bénévoles, designers ou infographistes qui seraient partants pour donner un peu de leur temps et de leurs compétences à notre association.
Nous avons besoin de supports multiples pour assurer notre communication, notamment lors d'évènements (marque page, kakémono etc), créer des logos pour nos différentes séries et avoir une vraie identité visuelle

Guillemets

Frequencies produit des fictions sonores, inspirées par des personnes malvoyantes à destination de tous. Nous créons cette fiction avec l’objectif de faire rêver les gens en leur racontant une histoire qui leur permette de s’évader de leur quotidien. Notre projet repose sur une démarche inclusive : nous sommes en discussion avec des structures spécialisées pour associer à nos séries de fiction des personnes en situation de handicap. Derrière le micro l'handicap n'existe plus, dans une fiction sonore on peux être qui on veut, seul la voix compte.

Précisions

Les missions sont adaptées à chacun en fonction de vos compétences, de vos envies et de vos disponibilités.

Frequencies

Découvrez l'association Frequencies

Frequencies produit des fictions sonores, créées et inspirées par des personnes malvoyantes à destination de tous. Nous créons cette fiction avec l’objectif de faire rêver les gens en leur racontant une histoire qui leur permette de s’évader de leur quotidien. Notre projet repose sur une démarche inclusive : nous sommes en discussion avec des structures spécialisées pour associer à nos séries de fiction des personnes en situation de handicap. Derrière le micro l'handicap n'existe plus, dans une fiction sonore on peux être qui on veut, seul la voix compte.
En savoir plus
Frequencies
Ils recherchent 10 bénévoles
7 personnes déjà inscrites
+4
À PARTIR DU
14 octobre 2021
JUSQU'AU
1 novembre 2022
Engagement minimum
1 heure
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant