Je revois la stratégie de communication de l'association Club Fanny et lui créé une vitrine
Publié par Utilisateur A., Manon R. de l'Association Pro Bono Lab - Île-de-France
Public aidé
- Jeunes / enfants
Activité
Mission sur le terrain
- 75000 Paris
Présentation de la mission
Principalement soutenue par la Mairie de Clichy, l'association a du mal à diversifier ses sources de financements. De plus, il manque des bénévoles réguliers pour les activités quotidiennes de l’association. Ces deux enjeux sont en partie dus à la communication de l’association, obsolète et peu à jour. Ils ont donc besoin d’aide pour repenser leur site internet, vitrine de l’association, et de conseils sur les supports à créer et les messages à faire passer selon les cibles.
Précisions
Les objectifs sont :
- Repenser la stratégie de communication
- Construire le cahier des charges du site internet
- Attirer des partenaires et des bénévoles
Découvrez l'Association Pro Bono Lab - Île-de-France
Notre objectif est de permettre aux grandes causes sociétales de se développer durablement en réunissant pour chacune d'entre elles, les compétences que des femmes et des hommes engagés sont en capacité de leur offrir gratuitement, en pro bono
En savoir plus