Je revois la stratégie de communication de l'association Club Fanny et lui créé une vitrine

Publié par Elsa C. de l'Association Pro Bono Lab - Île-de-France

Public aidé

Jeunes / enfants

Activité

Mission sur le terrain
📍75000 Paris
Présentation de la mission

Principalement soutenue par la Mairie de Clichy, l'association a du mal à diversifier ses sources de financements. De plus, il manque des bénévoles réguliers pour les activités quotidiennes de l’association. Ces deux enjeux sont en partie dus à la communication de l’association, obsolète et peu à jour. Ils ont donc besoin d’aide pour repenser leur site internet, vitrine de l’association, et de conseils sur les supports à créer et les messages à faire passer selon les cibles.

Précisions

Les objectifs sont :

  • Repenser la stratégie de communication​
  • Construire le cahier des charges du site internet​
  • Attirer des partenaires et des bénévoles​
Découvrez l'Association Pro Bono Lab - Île-de-France

Notre objectif est de permettre aux grandes causes sociétales de se développer durablement en réunissant pour chacune d'entre elles, les compétences que des femmes et des hommes engagés sont en capacité de leur offrir gratuitement, en pro bono

Pro Bono Lab - Île-de-France

Ils recherchaient 2 bénévoles