Mission bénévolat
Art et culture pour tous
Partager

J'effectue mon mécénat de compétences à GONES Force 6

Publié par Pascale Cochet de l'association

Gones Force 6

PUBLICS AIDÉS

Tous publics
Mission sur le terrain
📍 100 Rue Boileau 69006 Lyon 6e Arrondissement
Présentation de la mission

GONES Force 6 cherche à se développer, à développer ses activités pour toujours mieux répondre aux besoins notamment des populations fragiles.

Dans cet objectif le bureau de l'association cherche à accueillir un sénior en mécénat de compétences, comme chargé du développement associatif. 

L'idée sera aussi d'épauler, de tutorer un-une jeune (qui sera envoyé-e par la mission locale) sur une création de poste aidé, à remplir ses missions. 

Guillemets

Nous sommes pour l'instant tous bénévoles ou volontaires, mais nous avons besoin de l'expertise d'un chef de développement pour nous adapter, embaucher et croître sereinement.

Précisions

Management d'équipe (1 salarié à terme, des bénévoles, des services civiques, des stagiaires) en lien avec les membres du bureau

Concrétisation de la stratégie de l'association

Recherche de financements et de partenariats. Recherche de locaux durables y compris pour les activités.

 

Gones Force 6

Découvrez l'association Gones Force 6

« G.O.N.E.S. Force 6 » a pour objet le soutien à la parentalité et à la transgénérationalité, la promotion des liens familles- écoles (primaire, secondaire) et entre les temps scolaires et hors scolaires de l’enfant et de l’adolescent, la réduction des inégalités entre familles, l’impulsion de la solidarité et de l’éducation à la confiance en soi par l’artistique, le sportif...
En savoir plus
Gones Force 6
Ils recherchent 1 bénévole
À PARTIR DU
1 novembre 2021
JUSQU'AU
31 octobre 2023
Engagement minimum
3 jours par semaine
Vous pourriez aussi aimer …