Mission bénévolat
Solidarité et insertion
Partager

Je prépare des repas au sein d'une épicerie solidaire

Publié par Portrait de Claire Bernardo Claire Bernardo de l'association

Terre-Contact

PUBLICS AIDÉS

Tous publics
Mission sur le terrain
📍 17 Rue du Carmel 34150 Gignac
Présentation de la mission

Terre-Contact aménage les conditions favorables à la rencontre et à l'échange, tout au long de l'année, sur une dizaine de communes du Coeur d'Hérault.

En 2019, en parallèle de l'épicerie solidaire de Roul'Contact, l'équipe a mis en place le projet Cuisine récup', qui vise à fournir des repas de qualité, réalisés à partir de fruits et légumes sains invendus ou non calibrés, accessibles aux personnes qui disposent d'un budget très modeste.

Guillemets

Le cadre de travail est très agréable, la cuisinière est super sympa (et toute l'équipe aussi)… et ça sent toujours si bon dans les couloirs !! Essayez, il n'est pas nécessaire de s'engager sur le long terme.

Précisions

Nous avons besoin d'aide pour trier et préparer les légumes et fruits et aider à la préparation des repas, les mardis, mercredis, jeudis, vendredis après-midis et les jeudis et vendredis matins.

MISSION OUVERTE ÉGALEMENT AUX

Mineurs
Terre-Contact

Découvrez l'association Terre-Contact

Terre-Contact anime tout au long de l'année des lieux de rencontres et d'activités pour tous, en itinérance sur le Pays Cœur d'Hérault (accueils, ateliers, séjours, repas partagés, sorties, jardins familiaux ou collectifs). En parallèle de l'animation de la vie sociale, l'association achemine une épicerie "pour tous", avec des produits accessibles aux très petits budgets.
En savoir plus
Terre-Contact
Ils recherchent 8 bénévoles
1 personne déjà inscrite
À PARTIR DU
6 octobre 2021
JUSQU'AU
5 octobre 2022
Engagement minimum
1 heure
Vous pourriez aussi aimer …