Mission bénévolat
Solidarité et insertion
Partager

Je participe à l’activité d’une supérette solidaire

Publié par Christian Labatsuzan de l'organisation

Otsokop coopérative supérette participative

PUBLICS AIDÉS

Tous publics
Mission sur le terrain
📍 Bayonne 64100 Bayonne
Présentation de la mission

Vous trouverez sans nul doute une activité qui vous conviendra. Il s’agit de participer à toutes les tâches d’une supérette mais aussi de contribuer à sa convivialité et à son ouverture pour faire découvrir cette forme de commerce unique et complètement nouveau. Un lieu ou l’on consomme autrement et ou rencontre des personnes en étant un « consom’acteur ».

Guillemets

Rencontrons nous et vous serez agréablement surpris par cet espace de rencontre qui aujourd’hui supérette, deviendra avec vous un supermarché innovant, non lucratif et proche des besoins de chacun.

Précisions

Vous serez accueillis par les 4 salariés mais aussi par l’une ou l’un des 450 bénévoles qui participent à toutes les taches du lundi au samedi. De 8h à 22h il peut facilement y avoir un moment qui vous conviendra.

Nous nous adapterons à votre personnalité, vos envies et vos disponibilités. 

Otsokop coopérative supérette participative

Découvrez l'organisation Otsokop coopérative supérette participative

Otsokop est une coopérative supérette sous statut SCIC destinée à évoluer en supermarché avec le concours de l’agglomération Pays Basque Un positionnement social et commercial qui a pour principe de proposer des produits de qualité nutritionnelle et à dimension éthique que les consommateurs recherchent en supermarché à des prix vraiment accessibles. Cette ambition repose sur un important et nécessaire bénévolat dans tous les postes de fonctionnement d’un supermarché pour limiter les charges et les coûts. Il s’agit de privilégier les attentes des nouveaux consommateurs ( local, labels, vrac, agriculture paysanne, éthique) en offrant ce service à tous les profils socio et financiers et familiaux.
Otsokop coopérative supérette participative
Ils recherchent 12 bénévoles
7 personnes déjà inscrites
+4
À PARTIR DU
25 octobre
Engagement minimum
Une demi-journée
Vous pourriez aussi aimer …