Mission bénévolat
Art et culture pour tous
Partager

Je fais de la distribution dans le quartier et de la médiation culturelle

Publié par Anaïs Demarche de l'association

Collectif Mixeratum Ergo Sum

PUBLICS AIDÉS

Tous publics
Mission sur le terrain
📍 1 Rue Jacques Camille Paris 33300 Bordeaux 33300 Bordeaux
Présentation de la mission

Le collectif Mixeratum organise des coups de mixeur paillettes! Des lectures, performances et du théâtre chez les commerçants, de plus nous organisons le Festival Caves, alors nous avons besoin de toi! 

Guillemets

Tu as soif de culture et envie de créer des liens? Tu es sociable et aimes aller au contact des commerçants? Alors n'attends plus et rejoins nous ! 

Précisions

La mission consiste à distribuer des affiches/flyers dans les Quartier Bordelais. Nous avons aussi besoin de bénévoles afin de réaliser de la médiation, être au contact du public afin de l'orienter, de lui expliquer notre démarche.

Collectif Mixeratum Ergo Sum

Découvrez l'association Collectif Mixeratum Ergo Sum

Mixeratum Ergo Sum est un projet collectif transdisciplinaire né en 2012 qui mixe création artistique contemporaine théâtrale et plastique. Le collectif s’appuie sur les artistes et ingénieuses en scène Clémentine Aubry et Natacha Roscio, qui mobilisent un réseau d’artistes, de techniciens autour des projets. Les deux metteuses en scène s’interrogent constamment sur les relations entre corps et espace et privilégient la performance, à mi-chemin entre théâtre et arts plastiques.
En savoir plus
Collectif Mixeratum Ergo Sum
Ils recherchent 10 bénévoles
2 personnes déjà inscrites
À PARTIR DU
4 octobre 2021
JUSQU'AU
31 août 2022
Engagement minimum
1 jour par mois
Vous pourriez aussi aimer …