Aider Le Gap et la Clinique du Vélo à développer sa stratégie de communication
Publié par Maylis R. de l'Association Pro Bono Lab - Hauts-de-France
Public aidé
Personnes en difficulté
Activité
Compétences recherchées
Stratégie commerciale
Ecoute active
Community management
L’association Le Gap a pour mission d’agir pour que chaque enfant accueilli soit reconnu, pris en compte et accompagné pour devenir un citoyen à part entière. La Clinique du Vélo a pour mission de réinsérer des jeunes éloignés de l'emploi et des études par la réparation et la vente de vélos.
Définir la stratégie commerciale de l'activité de location de mobilier pour des événements
Définir des outils de communication faciles à s’approprier (éléments de langage selon les cibles, canaux…)
Depuis 2011, Pro Bono Lab est le spécialiste de l’engagement par le partage de compétences (bénévolat/mécénat de compétences). Nous portons cette conviction que « toute compétence est un bien public ». Nous permettons aux grandes causes sociétales de se développer durablement en réunissant pour chacune d’entre elles, les compétences que des femmes et des hommes engagés sont en capacité de leur offrir gratuitement, en pro bono.