Mission bénévolat
Solidarité et insertion
Partager

Je maintiens à jour le site Internet de France Alzheimer, et publie des informations sur les réseaux sociaux

Publié par Philippe GASTAL de l'association

France Alzheimer Haute-Loire

PUBLICS AIDÉS

Personnes âgées
Personnes en situation de handicap
Personnes en difficulté
Mission sur le terrain
📍 Avenue de Bonneville 43000 Aiguilhe 43000 Aiguilhe
Présentation de la mission

France Alzheimer 43, augmente le nombre de ses actions auprès des personnes touchées par la maladie d'Alzheimer, malades et aidants.  Le nombre d'adhérents augmente aussi.  Le site internet, et l'utilisation des réseaux sociaux nécessite des compétences particulières et un temps dégagé. Aujourd'hui la coordinatrice de l'association ne peut pas effectuer cette tâche.  Nous avons besoin d'un bénévole intéressé par les objets de notre association et qui aurait des compétences informatiques.

Guillemets

Notre local est facile d'accès, avec place de parking.  Il est très aéré et lumineux.  Karine vous attend, et mettra tout en œuvre pour que vous vous sentiez accueilli.  Elle vous transmettra son enthousiasme pour la cause des familles qui ont tant besoin de soutien.

Précisions

Il s'agit pour le bénévole de venir une demi-journée à notre local pour y travailler en coordination avec Karine, la coordinatrice de l'association.  Le bénévole disposera d'un ordinateur sur place, et pourra le cas échéant travailler de chez lui.

France Alzheimer Haute-Loire

Découvrez l'association France Alzheimer Haute-Loire

France Alzheimer est un réseau de 101 associations départementales au service des personnes malades et de leur famille, qui combat la maladie depuis 35 ans. C’est la seule association de familles reconnue d'utilité publique dans le domaine de la maladie d'Alzheimer et des maladies apparentées. Plus de 2 200 bénévoles formés sont engagés sur le terrain.
En savoir plus
France Alzheimer Haute-Loire
Ils recherchent 1 bénévole
Engagement minimum
Une demi-journée par semaine
Vous pourriez aussi aimer …