Je participe aux actions de communication de la Banque Alimentaire de Perpignan
Publié par Sylvie C. de l'Association Banque Alimentaire des Pyrénées Orientales
Mission sur le terrain
- 23 Rue Eugène Flachat 66000 Perpignan
Présentation de la mission
L'objectif de la mission est de renforcer la communication actuelle de la Banque Alimentaire vis-à-vis du public
Sautez le pas
Vous ferez connaître les projets de la Banque Alimentaire 66, tous dirigés vers l'aide alimentaire au plus démunis et à la lutte contre le gaspillage.
Précisions
Le(la) bénévole s'impliquera dans la communication de la B.A. via les réseaux sociaux ou par voie de presse. Il participera à la stratégie de communication dans le cadre donné par la Fédération des Banques Alimentaires, en lien avec le Président.
Découvrez l'Association Banque Alimentaire des Pyrénées Orientales
La Fédération Française des Banques Alimentaires regroupe 79 Banques Alimentaires implantées sur tout le territoire français. Notre réseau collecte gratuitement 113 000 tonnes de produits alimentaires auprès de diverses sources d'approvisionnement, dont 73 000 tonnes sont sauvées de la destruction. Ces denrées sont remises à 5 400 associations ou mairies, qui en font bénéficier 2 millions de personnes en difficultés.
En savoir plus
