Je réalise des petits travaux pour améliorer le quotidien des résidents
Publié par GHISLAINE L. de l'Association Association Habitat et Humanisme - Morbihan
Activité
Publics aidés
Personnes en situation d’exclusion
Personnes en difficulté
Nouveaux Arrivants / Réfugiés
Mission ouverte
Aux bénévoles majeurs
Mission sur le terrain
- 56230 Questembert,
- 56230 Questembert
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Avoir plus de 18 ans
- Aimer travailler en équipe
- Aimer bricoler
Présentation de la mission
Votre mission sera de :
- améliorer le quotidien des résidents
- favoriser la participation des locataires dans l'entretien de leur logement
- participer à l'emménagement et à l'installation des familles
- sensibiliser les familles au bon usage de leur logement
- accompagner les locataires pour la réalisation des petits travaux
participer aux visites techniques des logements et aider les locataires sortants pour la remise en état de leur logement
Sautez le pas
Un meuble réparé, une étagère fixée, un logement remis en état… ce sont des gestes concrets qui permettent à quelqu’un de vivre dans un environnement plus sûr, plus digne, plus confortable.
Précisions
Vous rejoignez une équipe de 8 bricoleurs , mais il vous arrivera d'intervenir seul chez un locataire

Découvrez l'Association Association Habitat et Humanisme - Morbihan
Notre association accompagne la réinsertion de personnes en fragilité par la mise à disposition de logements soit en collectif soit en individuel. Nous avons besoin de bénévoles pour l'accompagnement des personnes, mais aussi pour assurer la gestion administrative de notre parc immobilier, de bricoleurs pour assurer l'entretien du parc, mais également dans le cadre de la communication pour accroître notre notoriété et promouvoir notre action au profit des plus défavorisés.

