Je participe à la promotion d’un festival / événement
Publié par Steeve V. de l'Association Association tous unie
Mission sur le terrain
- Chemin Noel Robion 13821 La Penne-sur-Huveaune
Précisions sur la zone d’intervention : Salle de spectacle de la penne sur Huveaune
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Avoir un moyen de déplacement
- Être disponible un week-end en octobre et un en novembre
- Être à l aise oralement
- Certification demandée :
Permis B
Présentation de la mission
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Tu pourras intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de tes disponibilités et compétences :
Tu es à l'aise en public et as un bon sens du relationnel : viens assurer la promotion de l'événement en allant distribuer des flyers et en informant le public dans des lieux stratégiques (sur les marchés, lieux touristiques..)
Les réseaux sociaux n'ont pas de secret pour toi : Tu pourras nous aider à créer de beaux visuels à partager sur nos réseaux sociaux ou site internet
Plus à l'aise dans les médias traditionnels ? : tu peux entretenir ou initier des contacts avec les médias et journalistes pertinents pour parler de l'évènement (journaux, radios..)
Compétences et savoir-être souhaités
- Aisance relationnelle
- Sourire et bonne humeur
Sautez le pas
On créer des festivités loto spectacle pour récolter des fonds pour des personnes en situation de handicap
Précisions
En amont du lancement du festival / de l'événement, ton rôle sera de contribuer à sa promotion par des opérations de distribution de flyers et tracts et/ou de communication sur les réseaux sociaux ou autres médias afin de le faire connaitre au grand public.

Découvrez l'Association Association tous unie
Bonjour on organise des festivités sur la région paca pour récolter des fonds pour des personnes en situation de handicap pour leur mettre de faire des soins non pris en charge ou d acheter du matériel médical etc

