J’appuie l’animation et la découverte des activités dans une organisation sportive

Publié par Francis N. de l'Association FF2B 

Public aidé

  • Tous publics

Mission ouverte

  • Aux bénévoles majeurs

Mission sur le terrain

  • 97115 Sainte-Rose

Précisions sur la zone d’intervention : Possibilité d'intervention sur toute la Guadeloupe

Pré-requis pour réaliser cette mission

  1. Avoir un moyen de déplacement

Présentation de la mission

Votre rôle sera de promouvoir, en lien avec des encadrants qualifiés, des activités physiques et sportives pour toutes et tous afin d’assurer une pratique régulière et encadrée, dans les meilleures conditions possibles.

Précisions

En fonction des besoins de notre structure et de vos appétences, votre mission pourra porter sur l’un des sujets suivants :

  • Accueil des groupes
  • Mise en place d'animations ludiques et de découverte d’activités physiques et sportives
  • Gestion des équipes lors des matches, tournois, etc
  • Echange avec les parents
  • Lien avec l’administration de l’organisation.Les modalités de réalisation de cette mission seront fixées en fonction de vos disponibilités

Compétences liées

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

  • Animer un jeu

  • Concevoir et animer des activités sportives

FF2B valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

FF2B

Découvrez l'Association FF2B

La FF2B développe le Badnieshton, une discipline sportive créée en Guadeloupe. Nous construisons un réseau de pratiquants, de référents et de bénévoles pour faire découvrir cette nouvelle discipline, accompagner sa pratique et contribuer à son développement en Guadeloupe et en France.

En savoir plus
FF2B

Ils recherchent 5 bénévoles

À PARTIR DU
16 sept. 2026
JUSQU'AU
31 juil. 2027

Durée de la mission

2 heures par semaine

16h 19h

Engagement souhaité : 1 an min.

Chargement...
Chargement...
2 heures par semaine