Je valorise la vie de chorales sur les réseaux sociaux

Publié par Martine C. de l'Association Voix à tous les étages 

Activité

Public aidé

  • Tous publics

Mission ouverte

  • Aux bénévoles majeurs

Mission sur le terrain

  • 34000 Montpellier

Précisions sur la zone d’intervention : Une partie en présentiel et une partie en distanciel !

Pré-requis pour réaliser cette mission

  1. Être à l'aise avec la publication sur les réseaux sociaux

Présentation de la mission

Communication sur les réseaux sociaux

Relater de la vie de l'association sur les réseaux sociaux (FB & Insta), valoriser les évènements passés ou à venir, attirer des publics aux évènements et à la pratique du chant choral.

Sautez le pas

Faire du bénévolat à la com. de Voix à tous les étages, c'est s'immerger dans un monde musical et vocal, mener une activité de "journaliste" pour capturer et mettre en valeur les moments forts, faire preuve de créativité pour animer un réseau.

Précisions

En lien avec les choristes et les chefs de chœur, le bénévole interviendra au sein d'une équipe organisée. Il pourra faire preuve d'initiative et de créativité.

Compétences liées

  • Faire preuve de créativité, d'inventivité

  • Faire preuve d'autonomie

  • Utiliser les réseaux sociaux

Voix à tous les étages valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

Voix à tous les étages

Découvrez l'Association Voix à tous les étages

Voix à tous les étages, c’est près de 360 choristes répartis en 8 ensembles vocaux aux répertoires variés. Ce sont des dizaines d’événements chaque année parmi lesquels des concerts, des soirées conviviales, des stages techniques. C’est une association qui rassemble des amateurs et musiciens professionnels autour de la passion pour l’art choral.

En savoir plus
Voix à tous les étages

Ils recherchent 2 bénévoles

1 personne déjà inscrite

Durée de la mission

2 heures par semaine

Sur rendez-vous

Engagement souhaité : 6 mois min.

Chargement...
Chargement...
2 heures par semaine