Je coordonne les informations sur le parc de logements solidaires
Publié par GHISLAINE L. de l'Association Association Habitat et Humanisme - Morbihan
Activité
Public aidé
Personnes en difficulté
Mission ouverte
Aux bénévoles majeurs
Mission sur le terrain
- 13 Rue Gustave Thomas De Closmadeuc 56000 Vannes,
- 56000 Vannes
Présentation de la mission
Le Pôle Habitat a pour mission de développer, coordonner et valoriser le parc de logements de l'association sur Vannes. Il anime les équipes intervenant sur les logements, accompagne les propriétaires solidaires et veille à la qualité des logements.
Votre mission en tant que référent du Parc immobilier :
Vous serez le véritable trait d'union entre :
- Le Pôle bricolage
- Le Pôle Gestion locative
- L'agence immobilière sociale
- Les propriétaires solidaires
Vos principales responsabilités :
- Centraliser les informations relatives aux logements
- Assurer le suivi des interventions
- Garantir une connaissance partagée du parc immobilier
Sautez le pas
Rejoignez une équipe engagée et mettez vos compétences au service d'une cause utile, avec un engagement flexible et adapté à votre disponibilité.
Précisions
Vous rejoignez l'équipe du Pôle Habitat et participez à ses activités en collaboration avec les autres bénévoles. Votre regard et vos idées sont les bienvenus !
Découvrez l'Association Association Habitat et Humanisme - Morbihan
Notre association accompagne la réinsertion de personnes en fragilité par la mise à disposition de logements soit en collectif soit en individuel. Nous avons besoin de bénévoles pour l'accompagnement des personnes, mais aussi pour assurer la gestion administrative de notre parc immobilier, de bricoleurs pour assurer l'entretien du parc, mais également dans le cadre de la communication pour accroître notre notoriété et promouvoir notre action au profit des plus défavorisés.

