Mission bénévolat
Solidarité et insertion
Partager

Je deviens Assistant (e) de communication

Publié par Dominique Kieffer de l'association

Relais Amical Moselle et Rhin

PUBLICS AIDÉS

Personnes âgées
Mission sur le terrain
📍 5 b Rue Édouard Belin 57070 Metz
Présentation de la mission

En liaison avec le Responsable de la communication, ce / cette bénévole contribue à la création de nos supports de communication : livret de présentation, publications ponctuelles ou régulières et Power Point de présentation etc. Il / elle participe à l’organisation d’événements (Conférences, Journée des Bénévoles, Assemblées Générales), réservation de salles, ainsi que des moments de convivialité interne. Il / elle contribue à actualiser et dynamiser la communication du Relais sur le site.

Guillemets

Nous recherchons un senior (environ 55 ans et plus)

Association dynamique et conviviale soutenue par le groupe Malakoff Humanis et reconnue d'intérêt général

Précisions

Cette mission suppose d'avoir un bon esprit d'équipe, une bonne faculté d'écriture et de valorisation graphique des sujets (maîtrise de Power Point et Publisher). De la curiosité et le goût de l'illustration. Une bonne partie du travail peut s'effectuer à domicile, mais il faut prévoir des déplacements (indemnité km) pour couvrir les événements. Le public visé concerne nos 400 adhérents (personnes retraitées), ainsi que futurs adhérents, nos partenaires extérieurs et les pouvoirs publics.

Relais Amical Moselle et Rhin

Découvrez l'association Relais Amical Moselle et Rhin

Le Relais Amical Moselle et Rhin est un des 40 relais de France de l'action sociale retraite du groupe Malakoff Humanis. A Metz nous comptons 400 adhérents dont 150 bénévoles. Nos missions principales sont "les actions de bien vieillir" à destination des retraités, l'aide aux personnes âgées en perte d'autonomie, et l'aide au retour à l'emploi des chômeurs.
En savoir plus
Relais Amical Moselle et Rhin
La mission est désormais complète
1 personne déjà inscrite
Engagement minimum
Une demi-journée par semaine
Vous pourriez aussi aimer …