J'offre un moment de détente aux soignants par la danse ou le tai-chi
Publié par Anne-Claire G. de l'Association Hôpital Henry Dunant
Public aidé
Tous publics
Mission ouverte
Aux bénévoles majeurs

En proposant votre aide pour cette mission, vous rendez l’été 2026 plus solidaire grâce à La tournée d’été.
Plus que 6 jours pour participer
Plus que6 jourspour participer
Mission sur le terrain
- 95 Rue Michel-Ange 75016 Paris
Présentation de la mission
Nous recherchons un(e) bénévole pour animer une séance conviviale de danse, zumba, tai-chi ou activité corporelle douce destinée aux soignants d’un hôpital. L’objectif est d’offrir un moment de détente, d’énergie et de bien-être à des professionnels fortement mobilisés au quotidien.
Sautez le pas
Que vous soyez amateur, étudiant, professionnel ou en reconversion, votre énergie et votre passion peuvent offrir aux soignants un véritable moment de bien-être, de détente et de reconnexion humaine.
Précisions
Le bénévole intervient lors d'un ou plusieurs créneaux sur l'après-midi auprès d'un groupe de soignant.es, au sein de l'hôpital.
Découvrez l'Association Hôpital Henry Dunant
Avec une double identité d’association et d’acteur de l’économie sociale et solidaire, nous rassemblons au sein d’une même communauté de volontaires 70 000 bénévoles qui interviennent dans nos unités et délégations, plus de 17 000 salariés travaillant dans 635 établissements sanitaires, sociaux, médico-sociaux et de formation et 20 000 étudiants qui se forment aux métiers du « prendre soin ». Tous ont en commun la même raison d’agir inscrite au cœur de notre projet associatif : « La Croix-Rouge française agit pour protéger et relever sans condition les personnes en situation de vulnérabilité et construire, avec elles, leur résilience ».

