Je participe au service de restauration du cercle de la Gendarmerie
Publié par Jonathan L. de l'Organisation publique CERCLE MIXTE GENDARMERIE BESANCON
Mission sur le terrain
- 24 rue des justices 25000 Besançon
Présentation de la mission
Rejoignez le cercle mixte de la Gendarmerie Nationale de Besançon et découvrez l'univers de la restauration en milieu militaire. En soutien aux professionnels du cercle, vous participerez concrètement au bon déroulement des services : dressage de buffets froids, mise en place de la salle à manger, service en salle, plonge et nettoyage des locaux.Une belle occasion de découvrir les différents métiers de la restauration collective, de comprendre le fonctionnement d'un cercle mixte au sein d'une gendarmerie, et d'être utile à des personnels militaires et civils au quotidien.
Sautez le pas
Participer à cette mission, c'est s'immerger dans un environnement militaire unique et découvrir des métiers de la restauration en situation réelle, pourquoi pas une vocation. Vous développez votre sens du service, votre rigueur et votre esprit d'équipe. Une expérience enrichissante, accessible à tous, sans prérequis.
Précisions
Mission regroupée sur des journées.
Lieu : Cercle Mixte Gendarmerie Nationale Besançon – 24 rue des Justices, 25000 Besançon.
Aucune expérience particulière n'est requise. On vous demandera simplement discrétion, savoir-être et bonne volonté. Aucun hébergement n'est proposé.
Compétences liées
Avoir l'esprit d'équipe
Faire preuve de rigueur et de précision
Avoir le sens du service
CERCLE MIXTE GENDARMERIE BESANCON valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.


Ils recherchent 10 bénévoles
1 personne déjà inscrite
- À PARTIR DU
- 1 juin 2026
- JUSQU'AU
- 31 déc. 2026
Durée de la mission
Plus de 5 jours par mois
08h30 - 15h30
Engagement souhaité : 6 mois min.