Je rejoins l’équipe chargée des entrées et de l'accueil du public lors d’un festival / événement

Publié par Delphine C. de l'Association Cour du liege 

Publics aidés

  • Tous publics

  • Parents

  • Nouveaux Arrivants / Réfugiés

Mission ouverte

  • Aux bénévoles majeurs

Mission sur le terrain

  • 2737 Route de Clefs-Montpollin 49150 Baugé-en-Anjou

Présentation de la mission

La mission consiste à : 

  • accueillir le public lors du festival / l'événement 
  • contrôler les entrées
  • aiguiller le public vers les lieux de l'évènement 
  • et répondre aux questions du public. 

La personne chargée de l'accueil transmet son enthousiasme avec écoute et bonne humeur !

Sautez le pas

Le festival Herbe Bleue programme des musiques trad. Nord Américaines au milieu des bois dans une ambiance conviviale en Anjou. Beaucoup de nos bénévoles y reviennent d'une année a l'autre ! Herbe Bleue grandit chaque année et le nombre de nos missions également, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux talents ;-). Prêt-e pour l'aventure ???

Précisions

L'objectif de cette mission sera d'assurer l'accueil des festivaliers / des invités dès leur arrivée sur le site de l'évènement.

Compétences liées

  • Avoir l'esprit d'équipe

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie

  • Accueillir, orienter, renseigner un public

Cour du liege valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

Découvrez l'Association Cour du liege

L'association Cour du Liège oeuvre à la diffusion culturelle en milieu rural via le festival Herbe Bleue, la galerie DerniersJours, des stages - Photo, Céramique, Ecriture, Peinture ...- et des résidences d'artistes dans un cadre calme et verdoyant. Les gites de ce lieu hébergent dans les meilleures conditions les participants à ces activités

En savoir plus
Cour du liege

La mission est désormais complète

1 personne déjà inscrite

Chargement...
Chargement...