Je rejoins l'équipe de montage / démontage d'un festival / événement

Publié par Maanam O. de l'Association LA 40 N 

Public aidé

  • Tous publics

Mission ouverte

Mission sur le terrain

  • Place Saint Jean 69005 Lyon

Précisions sur la zone d’intervention : Plusieurs quartiers du Vieux Lyon seront investis pendant le festival de St Paul à St Georges

Présentation de la mission

En amont du festival / événement, tu seras en charge d'installer les infrastructures du festival / de l'évènement, en coordination avec l'équipe logistique. Nous aurons besoin de toi sur différents postes:

  • Le montage : quelques jours avant l'évènement, tu sera convié pour nous aider à monter les scènes, stands d'accueil, d'animation, de restauration, barnums.. 
  • Le démontage : les jours qui suivent la fin de l'évènement, il faudra faire l'inverse et aider à démonter et à ranger le site qui accueille le festival.

Compétences et savoir-être : 

  • Manuel
  • Attentif aux consignes

L'équipe du festival / de l'événement te briefera sur les modalités en matière de sécurité, n'hésite pas à lui demander plus d'informations notamment pour savoir si tu devras apporter ton matériel de sécurité ou si elle te le fournira sur place.

Sautez le pas

Festival Vieux Lyon En Humanité 2026 !

Un festival citoyen d’initiatives associatives, durables et culturelles qui fait rayonner les valeurs d’ouverture, de diversité et de fraternité du Vieux-Lyon !

Précisions

L'objectif de cette mission sera d'assurer le montage et le démontage des infrastructures nécessaires au bon déroulement du festival / de l'événement.

Compétences liées

  • Avoir le sens du service

  • Réaliser des opérations de montage, d'assemblage et démontage

LA 40 N valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

Découvrez l'Association LA 40 N

réunir les habitants de la rue de la Quarantaine (Lyon 5) et avoisinantes pour développer et entretenir le vivre ensemble ; par l'organisation de collectifs de défense des locataires, d'animations d'événements festifs et/ou sportifs et culturels, la création et l'animation d'un jardin partagé, la mise en place d'un Système d'Échanges Local (SEL) ; améliorer le cadre de vie par des expérimentations locales pour construire ensemble le monde dans lequel nous voulons vivre

En savoir plus
LA 40 N

Ils recherchent 5 bénévoles

3 personnes déjà inscrites

Chargement...
Chargement...