Mission bénévolat
Solidarité et insertion Coopération internationale

Je deviens bénévole chargé.e de communication pour Action contre la Faim !

Publié par Gaëlle Pourreau de l'Association

Action Contre la Faim

Publics aidés

Tous publics
Mission sur le terrain
📍 64000 Pau
Présentation de la mission

Tu aimerais devenir bénévole et mettre tes talents et tes compétences au service de la lutte contre la faim dans le monde ?

La délégation départementale Action contre la Faim des Pyrénées Atlantiques recherche des bénévoles chargé.es de communication !

Lire plus
Guillemets

- Intérêt pour les missions d’Action contre la Faim et la solidarité internationale- Très bonne aptitude à travailler en équipe et à s’informer auprès des autres chargés de projets- Bonne expression écrite et créativité- Bonne maîtrise de l’outil informatique (Internet, réseaux sociaux,Word, Excel, Powerpoint)

Après un premier rendez-vous particulier pour préparer votre intégration, vous serez formé.e et encadré.e par le délégué afin de réussir au mieux cette mission.

Précisions

MISSIONS :

- Animer de la page Facebook de la délégation- Créer des photos et vidéos des activités de la délégation- mise à jour des annonces sur le compte Espace Bénévolat de la délégation en lien avec l’équipe Ressources humaines,

Découvrez l'Association Action Contre la Faim

Créée en 1979, notre association est une organisation non-gouvernementale internationale – Action contre la Faim – lutte contre la faim dans le monde. Sa mission est de sauver des vies en éliminant la faim par la prévention, la détection et le traitement de la sous-nutrition, en particulier pendant et après les situations d’urgence liées aux conflits et aux catastrophes naturelles.
Action Contre la Faim
La mission est désormais complète
3 personnes déjà inscrites
Engagement minimum
Non spécifié
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant