Je deviens bénévole chargé.e de mobilisation pour Action Contre la Faim
Publié par Lucie D. de l'Association Action Contre la Faim
Vous aurez pour mission de participer au recrutement et à l'intégration des bénévoles au sein de la Délégation de l'Hérault.
Sautez le pas
Profil :- Ressources humaines- Social- Aisance oraleUne réunion d'information a lieu chaque mois. Si vous souhaitez y participer, merci de nous contacter en réponse à cette offre.
- Recherche des nouveaux bénévoles : gestion des candidatures, organisation d'entretiens, intégration et fidélisation des nouveaux.- Intégration des nouveaux bénévoles : assurer un échange avant les réunion mensuelle pour présenter les missions d'Action contre la Faim et le fonctionnement de la délégation.
Créée en 1979, notre association est une organisation non-gouvernementale internationale – Action contre la Faim – lutte contre la faim dans le monde. Sa mission est de sauver des vies en éliminant la faim par la prévention, la détection et le traitement de la sous-nutrition, en particulier pendant et après les situations d’urgence liées aux conflits et aux catastrophes naturelles.