Mission bénévolat
Mobilisation covid-19
Santé pour tous
Partager

J'assure le secrétariat du centre de vaccination

Publié par Céline ROBERT de l'organisation

CH ESPALION

PUBLICS AIDÉS

Tous publics
Mission sur le terrain
📍 12 Rue Soeur Marie Caton 12500 Espalion
Présentation de la mission

Le  centre de vaccination d'Espalion accueille 385 patients par semaine.

Nous sommes à la recherche d'un bénévole afin d'assurer le secrétariat du centre de vaccination.

 

Guillemets

Vous serez chaleureusement accueilli au sein de l'hôpital, et accompagné pour cette mission d’intérêt général et de santé publique.

Précisions

MISSION: accueil du public, et formalités administratives de la vaccination (remplissage des données dans VACCIN COVID), sollicitation de la liste d'attente.

Découvrez l'organisation CH ESPALION

L’hôpital d’Espalion est implanté au sein du bassin de santé du nord Aveyron dans une petite ville qui compte environ 4 500 habitants et dont le chef-lieu est Rodez. Située au centre du triangle Toulouse, Clermont-Ferrand, Montpellier, la ville d'Espalion bénéficie d'une situation privilégiée au cœur de la vallée du Lot, dominée par les monts d'Aubrac au Nord et les plateaux du Causse, au Sud. La richesse culturelle et les nombreux monuments présents sur la commune, font d'Espalion une ville d'histoire et une étape importante sur l'un des grands chemins du pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle. L’hôpital intercommunal Espalion - St Laurent d’Olt est un établissement Public de Santé regroupant des unités sanitaires (Médecine, SSR – rééducation) et trois EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes), soit un total de 287 lits répartis sur deux sites. L’établissement dispose d’un équipement de radiodiagnostic, de la télémédecine et d’un plateau de rééducation fonctionnelle très complet avec balnéothérapie.
Ils recherchent 2 bénévoles
2 personnes déjà inscrites
À PARTIR DU
1 juin
JUSQU'AU
31 août