Je contribue au déroulé d’un événement sportif le jour J
Publié par Baptiste T. de la Collectivité territoriale Commune de Tremblay-les-Villages
Mission sur le terrain
- 28170 Tremblay-les-Villages
Précisions sur la zone d’intervention : Les bénévoles seront posés dans la rue (aux intersections) afin d'assurer les missions de signaleur le temps du passage de la course cycliste. Les différentes intersections se trouvent dans les villages de Tremblay, Achères, Landouville, Bilheux, Ecublé et Gironville
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Etre autonome
- Certification demandée :
Permis B
Présentation de la mission
Votre rôle sera de contribuer au bon déroulé d’un événement sportif en apportant une aide ponctuelle le jour J.
Sautez le pas
Sécurisation du Tour cycliste d'Eure et Loir lors du passage à Tremblay-les-Villages en assurant les missions de signaleur aux intersections.
Précisions
La tenue d’un événement sportif induit de nombreuses missions possibles dans des domaines variés :
- Aider à l’installation/désinstallation des équipements ;
- Aider à la sécurisation du parcours ;
- Encadrer/animer les activités ou les différents stands ;
- Accueillir le public ou les participant.e.s
- Gérer le ravitaillement
- Assurer la signalétique sur l’ensemble du parcours
- Remettre des dossards
Les modalités de votre engagement seront définies en fonction de vos appétences et disponibilités. Pour certaines des activités, il peut être préférable d’être motorisé : nous vous tiendrons au courant le cas échéant.

Ils recherchent 20 bénévoles
Durée de la mission
2 heures
Prochaines dates
- 25 avr.