Je m’engage en tant que coordinateur.rice sensibilisation

Publié par Bastien R. de l'Association CliMates 

Public aidé

  • Jeunes / enfants

Mission ouverte

  • Aux bénévoles majeurs

Mission sur le terrain

  • Place Baudoyer 75004 Paris

Présentation de la mission

Le bureau se renouvelle tous les ans et nous sommes toujours à la recherche de notre coordinateur.rice sensibilisation !! Tes missions consisteront à la participation à la mesure d’impact de nos outils, à l’accompagnement des bénévoles pour renforcer nos parcours de formation pour nos ateliers mais aussi à la conception et l’amélioration de nos outils de collaboration avec les différents groupes de travail.

Précisions

Aucun prérequis n’est attendu, ne serait-ce que de la motivation :) Tu seras accompagné.e par le bureau, qui se réunit régulièrement pour faire le point sur l’avancée des projets et des pôles et discuter des actualités.

Découvrez l'Association CliMates

CliMates est une association de jeunes engagés pour le climat qui coordonne plusieurs groupes de travail thématiques (agriculture & alimentation, justice climatique ou encore genre et changement climatique…) autour d'actions de sensibilisation, de recherche et de plaidoyer. Notre vie associative est rythmée par différents événements, organisés par nos groupes de travail ou bien par des interventions extérieures. L’objectif de CliMates est de relever les défis du changement climatique en développant et encourageant la création d'idées et d'outils innovants, en formant les jeunes à devenir des acteurs du changement et portant la voie de la jeunesse dans les instances décisionnelles.

En savoir plus
CliMates

La mission est désormais complète

2 personnes déjà inscrites

Chargement...
Chargement...